Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ken Block meurt dans un accident de motoneige


Ken Block meurt dans un accident de motoneige

Le pilote de rallye Ken Block est mort dans un accident de motoneige lundi. Il avait 55 ans. Celui que l’on connaît pour ses célèbres Gymkhana avait récemment changé de bienfaiteur et venait de faire un autre spectaculaire vidéo avec un modèle Audi électrique. Hoonigan Industries, la société fondée par Block, a annoncé son décès sur Twitter.

Mort en faisant ce qu’il aimait faire

Block avait publié des séquences vidéo sur Instagram plus tôt dans la semaine, où il faisait de la motoneige à Park City, dans l’Utah. Selon le bureau du shérif du comté de Wasatch (Utah), « (Block) conduisait une motoneige sur une pente raide lorsque la motoneige s’est renversée, atterrissant sur lui. Il a été déclaré décédé sur place des suites des blessures subies dans l’accident. M. Block roulait avec un groupe, mais était seul lorsque l’accident s’est produit. »

Un bon palmarès de courses

Block a remporté 16 des 60 courses de Rally America entre 2005 et 2014 et a remporté cinq médailles aux X Games. En plus de la conduite de rallye, Block a également participé à des compétitions de skateboard et de motocross. Il est monté sur le podium trois années consécutives aux X Games, de 2006 à 2008, en rallycross.  C’est toutefois sa série de vidéos Gymkhana et d’autres productions ultérieures de Hoonigan qui ont fait de lui une icône de la culture automobile, voire l’ont transcendée. Le « drift » ne serait pas aussi connu du grand public sans lui. Sa dernière vidéo Gymkhana, Gymkhana 2022, a déjà totalisé 12 millions de vues en trois semaines.

Il laisse derrière lui sa femme, Lucy, et ses trois enfants.

Avec des renseignements d’Autoblog

Articles similaires