Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La Canadienne Magna investit 470 millions pour ouvrir une nouvelle usine de batteries en Ontario


La Canadienne Magna investit 470 millions pour ouvrir une nouvelle usine de batteries en Ontario

La nouvelle usine qui coûtera 265 millions de dollars fournira au départ des boîtiers de batteries pour le Ford F-150 Lightning. L’autre partie de l’argent servira à agrandir cinq autres usines de fabrication de pièces automobiles réparties dans le sud de l’Ontario. Ces dépenses permettront de créeront plus de 1 000 nouveaux emplois sur les six sites, tout en permettant à Magna de répondre à la forte demande de ses clients.

Une usine de 500 000 pieds carrés

La nouvelle usine de boîtiers de batteries, située à Brampton, s’étendra sur près de 500 000 pieds carrés et emploiera 560 personnes lorsqu’elle aura atteint sa pleine capacité. Elle fabriquera des boîtiers de batterie en aluminium léger pour le Ford F-150 Lightning, ainsi que pour les futurs modèles électriques prévus pour le complexe d’assemblage d’Oakville du constructeur automobile américain. Une usine Magna Thomas, près de London, en Ontario, fabrique déjà les composants des deux premières étapes du programme Lightning. Thomas, près de London, en Ontario, fabrique déjà le composant pour les deux premières étapes du programme, a-t-il ajouté.

La nouvelle usine Magna de Brampton se tournera ensuite vers Oakville.

Une fois que le site aura travaillé sur le modèle F-150 Lightning, elle va ensuite se tourner vers les autres modèles Ford électrique qui seront produits à Oakville nommément le Ford Explorer et le Lincoln Aviator. Ford s’est engagée à dépenser 1,8 milliard de dollars à Oakville pour commencer à construire des véhicules électriques à partir de 2024. Magna a aussi obtenu des contrats de fourniture de boîtiers de batterie pour le Chevrolet Silverado EV et le GMC Hummer EV. Les boîtiers de ces modèles seront construits dans une autre nouvelle usine de Magna à St. Clair, au Michigan, à environ 80 kilomètres au nord de Détroit.

Magna exploite 49 usines de fabrication au Canada, employant plus de 20 000 travailleurs.

Avec des renseignements d’Automotive News Canada

Articles similaires