Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La prochaine génération de Mustang sera électrique et arrive en 2029


La prochaine génération de Mustang sera électrique et arrive en 2029

Cela signifie que le nouveau modèle de septième génération qui arrive sur le marché aura un long cycle de vie. Cette information provient d’AutoForecast Solutions aux États-Unis, qui fournit des prédictions basées sur un certain nombre de facteurs tels que les accords d’approvisionnement, l’état des usines, etc.

Peu d’informations en ce moment

Il y a de fortes chances que l’usine de montage de Ford à Flat Rock, près de Détroit, dans le Michigan, qui abrite la Mustang depuis 2004, soit à nouveau chargée de la construction de la version purement électrique à batterie. Il y a des raisons de croire que
la future plateforme GE2.2 de Ford, qui soutent également la deuxième génération de Mustang Mach-E, ainsi que les futurs Escape et Explorer entièrement électriques va aussi servir de base à la Mustang 100 % électrique. Comme cette plateforme est dédiée aux modèles électriques, cela signifie qu’il n’y aura pas de variantes avec moteur à combustion interne. À l’origine, beaucoup s’attendaient à ce que la Mustang S650 ait un certain niveau d’électrification, comme une option hybride ou hybride rechargeable. Il s’avère que ce n’est pas le cas et qu’il ne semble pas y avoir de plans pour que cela se produise.

Six ans pour se faire à l’idée

Avant que Jim Farley ne prenne la tête de Ford, la rumeur voulait que Ford ait l’intention d’électrifier partiellement la septième génération de la Mustang, mais Farley a mis fin à ce programme. Au lieu de cela, il a insisté avec succès sur le développement et le lancement du Mustang Mach-E. Ce modèle a permis à Ford de se positionner comme un concurrent viable pour les VÉ face à des entreprises comme Tesla. Même si le Mach-e n’est pas l’ami de tous les amateurs de Mustang, c’est ce modèle qui aura donné l’occasion à Ford de converser quelques années de plus sur la route un Mustang à essence.

Avec des renseignements de Carbuzz

Articles similaires