Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Le plus petit état au monde passe au vert


Le plus petit état au monde passe au vert Vehicle handover at the Vatican (f.l.t.r.): Dr. Marcus Osegowitsch, CEO of Volkswagen Group Italia; Pope Francis; Imelda Labbé, Member of the Board of Management for Sales, Marketing and After-Sales at Volkswagen Passenger Cars; Dr. Christian Dahlheim, CEO of Volkswagen Financial Services AG

Le Vatican cherche à rendre sa flotte de véhicules plus propre et plus verte, car il vient de signer un accord avec Volkswagen. Dans le cadre de cet accord, le constructeur automobile allemand fournira des véhicules électriques au Saint-Siège afin de remplacer progressivement l’ensemble de son parc automobile d’ici à 2030 et de réduire ses émissions de carbone.

Un pape pro-environnement

Cet accord s’inscrit dans le cadre du plan « Conversion écologique 2030 » du Vatican, qui prévoit des projets et des technologies durables et neutres en carbone à l’intérieur des murs de la cité-État. Le pape François a également fait de la protection de l’environnement l’une des caractéristiques de son pontificat, de sorte que le souverain pontife milite en faveur d’initiatives plus propres et plus vertes. Il sera également le premier pape à s’exprimer lors d’une conférence des Nations unies sur le climat, à l’occasion de la prochaine réunion COP28 qui se tiendra à Dubaï, et il appelle à un changement avant que la planète n’atteigne un point de non-retour.

40 véhicules Volks au Vatican

Volkswagen a annoncé aujourd’hui qu’elle fournira à l’État de la Cité du Vatican 40 véhicules de sa gamme ID. EV s’est rendu au Vatican avec la responsable des ventes et du marketing de la marque VW, Imelda Labbe, pour remettre en mains propres les deux premiers véhicules, tous deux des modèles ID.3 Pro Performance. Le constructeur automobile précise qu’en plus des ID.3, les ID.4 et ID.5 feront également partie des véhicules qui se rendront dans l’État de la Cité du Vatican. Les livraisons des 38 véhicules électriques suivants commenceront au début de l’année 2024.

 

VW n’est pas étranger à la fourniture de ses VE à de petites communautés. Ses véhicules ont récemment envahi toute une île grecque appelée Astypalea. En plus des véhicules, le constructeur automobile a fourni à la région de l’énergie verte pour neutraliser la majorité des émissions de CO2 de l’île, et il a qualifié l’expérience de succès.

 

Avec des renseignements de Carbuzz

Articles similaires