Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Lexus prépare trois modèles électriques


Une berline, un VUS et une voiture de sport. Si Toyota a mis du temps à se mettre en marche, il semble que le géant japonais veuille rattraper son retard et semble prendre les bouchées doubles. Même approche pour la division Lexus qui annonce l’arrivée de trois modèles tout électriques.

En trois saveurs

Il y aura dans un premier temps le Lexus RZ 450e 2022 basé sur la même plateforme que la Toyota bZ4X. La RZ sera le premier Lexus entièrement électrique vendue en Amérique du Nord. Lexus a aussi montré ce qui ressemble à un successeur de la LFA entièrement électrique. Cette voiture n’était montrée que de face, mais Lexus a maintenant publié d’autres angles sur son compte Facebook japonais. En plus des nouvelles photos, la voiture reçoit un nom de concept officiel – Lexus Electrified Sport – et une nouvelle description : « Un modèle qui symbolise l’avenir de Lexus, axé sur une proposition stimulante ». Finalement Lexus présente aussi la berline électrifiée qui symbolise l’ultime confort électrique. Un successeur de la berline IS qui conserve la même forme générale et ira se mesure à une Tesla 3.

Et d’autres modèles à venir

En plus du Sport électrifié et de la berline électrifiée, le VUS électrifié de Lexus a montré à quoi pourrait ressembler un modèle plus grand que le RZ. Alors que le RZ est compact, ce concept a l’air d’être de taille moyenne, avec peut-être trois rangées de sièges. Un tel véhicule serait le parfait remplaçant de l’actuel Lexus RX, sorti en 2015. Tout en annonçant le successeur de la LFA, Lexus a également montré un cabriolet et une voiture à hayon surbaissée. Ces deux modèles n’ont pas encore été montrés plus en détail, mais peut-être que le constructeur automobile partagera plus d’informations bientôt.

 

Avec des renseignements de Carbuzz

 

 

Articles similaires