Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Nissan va construire deux nouveaux véhicules électriques aux États-Unis d’ici 2025


Nissan va construire deux nouveaux véhicules électriques aux États-Unis d’ici 2025

Nissan construit déjà la Leaf depuis plusieurs années à son usine de Smyrna, dans le Tennessee. La maison mère a annoncé que deux nouveaux modèles (un Nissan et un Infiniti) seront construits à l’usine de Canton dans le Mississippi, d’ici 2025.

Deux berlines ?

Nissan va investir 500 millions de dollars dans son usine du Mississippi afin d’y produire des véhicules électriques. Cette initiative fera de l’usine de Canton, dans le Mississippi, un « centre de fabrication et de technologie des VÉ », rapporte Automotive News. L’usine a été la première usine automobile de l’État, ouverte il y a vingt ans.

Une nouvelle ligne de montage

Nissan construira les nouveaux VÉ sur une toute nouvelle ligne dans l’usine. L’usine abrite actuellement la berline Altima et les camions Frontier et Titan, mais il n’est pas confirmé que ce véhicule remplace l’Altima.

Bien que les détails du produit n’aient pas été révélés, Automotive News affirme qu’ils ont des profils « de type berline » et une ligne de toit inclinée, ainsi que des phares et des feux arrière au design nouveau pour la marque. Le choix d’une berline est discutable dans un marché qui veut toujours plus de VUS, mais il est peu probable que ces véhicules soient les seuls VÉ de Nissan.

À la suite du Ariya

Ces deux véhicules électriques vont venir Nissan et Infiniti feront suite au modèle Ariya. Nissan a été l’un des premiers constructeurs à proposer un véhicule électrique en série, avec le lancement de la Leaf en 2010. Depuis lors, l’éclat de la Leaf s’est terni lorsque d’autres constructeurs ont lancé des VE à plus grande autonomie, plus puissants et plus voyants.

Avec des renseignements de Motor Illustrated

Articles similaires