Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Stellantis contrait de fermer d’autres usines aux États-Unis et au Canada


Stellantis contrait de fermer d’autres usines aux États-Unis et au Canada

Le site d’Automotive News nous apprend ce matin que la pénurie de puces électroniques fait encore des victimes. Cette fois-ci c’est le groupe Stellantis qui doit interrompre la production de Ram 1500 cette semaine dans son usine de montage de Sterling Heights, dans le Michigan.

Plus de 7 000 employés

L’usine qui emploie 7 068 personnes et fonctionne en trois équipes sera fermée pendant une semaine. L’usine a également connu des temps d’arrêt en juillet. Sterling Heights n’est qu’un des nombreux sites de Stellantis qui réduisent leur production. L’usine d’assemblage de Belvidere dans l’Illinois, qui fabrique le Jeep Cherokee.

Arrêt aussi en Ontario

L’usine d’assemblage de Windsor en Ontario, qui fabrique les fourgonnettes Pacifica et Voyager, seront fermées les semaines du 30 août et du 6 septembre. L’usine de Brampton en Ontario, qui assemble les Dodge Challenger, Charger et Chrysler 300, sera fermée cette semaine.Le site de Windsor a également été fermé les semaines du 16 et du 23 août pour sa fermeture estivale régulière. Stellantis a repris sa production régulière à Windsor le 5 juillet, après que l’usine soit restée inactive presque tous les jours depuis le 29 mars. L’usine a repris ses activités la semaine du 31 mai, mais pas à plein régime.

Environ 4 500 personnes construisent les Chrysler Pacifica, Chrysler Pacifica Hybrid et Chrysler Grand Caravan au Canada, ainsi que la Chrysler Voyager pour le marché américain.

Selon la dernière estimation d’AutoForecast Solutions (AFS), la pénurie de puces a coûté aux constructeurs automobiles 2,1 millions d’unités de production en Amérique du Nord seulement, jusqu’à la semaine du 23 août. Selon AFS, les constructeurs automobiles ont vu près de sept millions de véhicules supprimés des plans de production mondiaux en raison de la pénurie et l’entreprise s’attend maintenant à ce qu’ils perdent 8,1 millions d’unités de production avant la fin de la crise.

 

Avec des renseignements d’Automotive News

 

 

Articles similaires