Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Tesla va geler les embauches et procéder à de nouveaux licenciements.


Tesla va geler les embauches et procéder à de nouveaux licenciements.

Tesla a informé ses employés qu’elle mettait en place un gel des embauches et a confirmé qu’une autre vague de licenciements était prévue pour le trimestre prochain, selon une source familière avec le sujet.

Musk en avait parlé en juin dernier

En juin dernier, Elon Musk avait demandé aux dirigeants de Tesla de « mettre en pause toutes les embauches » et de supprimer 10 % du personnel. Le PDG a donné différentes raisons à différentes personnes pour expliquer ces licenciements, notamment qu’il a un « très mauvais pressentiment » concernant l’économie.

Une croissance et des mises à pied

Cette « pause d’embauche » était d’autant plus inquiétante que Tesla a plusieurs programmes à croissance rapide et qu’elle doit embaucher des milliers de personnes dans ses nouvelles usines aux États-Unis et en Allemagne. Aujourd’hui, Electrek a appris que Tesla mettait en place un nouveau gel des embauches et prévoyait de nouveaux licenciements, selon une source fiable au fait de la question. Tesla a fait savoir à certains employés qu’elle cessait d’embaucher pour le moment. En plus du gel de l’embauche, Tesla a également déclaré que les équipes devront procéder à des licenciements au cours du premier trimestre de 2023.

 

On ne sait pas exactement quelle sera l’ampleur du gel des embauches, car Tesla prévoit toujours de développer certains sites de fabrication. Aucun autre détail n’a été fourni pour l’instant.Ces mesures interviennent alors que l’action de Tesla a chuté toute l’année, bien que les résultats financiers de la société aient atteint de nouveaux records pratiquement chaque trimestre. Cela est dû en partie à un repli du marché plus large en 2022, mais l’action de Tesla n’a pas suivi le reste du marché au cours des derniers mois.

 

Avec des renseignements d’Elektrek

 

Articles similaires