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Un Chevrolet Equinox 2025 qui s’inspire du Traverse


Aujourd’hui, Chevrolet a dévoilé la quatrième génération de l’Equinox, qui arrivera sur le marché plus tard cette année en tant que modèle 2025. Voici un aperçu des caractéristiques marquantes de cette nouvelle version.

Design Moderne et Robuste

La Chevrolet Equinox 2025 partage son langage design avec le récemment lancé Traverse 2024. Son esthétique modernisée, similaire à celle du Traverse et du Trailblazer 2024, lui confère un look plus robuste que le modèle actuel. La façade avant adopte le thème des phares divisés utilisé par tous les autres VUS Chevrolet récemment rafraîchis.

Style Extérieur

Sur le côté, la nouvelle Equinox présente des passages de roue carrés ornés de moulures en plastique noir, ainsi qu’un design de toit semi-flottant créé par un montant C raccourci. À l’arrière, on retrouve des similitudes avec d’autres modèles Chevrolet, notamment grâce à ses feux arrière horizontaux qui descendent au bord de la carrosserie.

Intérieur Technologique

À l’intérieur, l’Equinox 2025 adopte le même traitement de tableau de bord que la plupart des autres modèles récents de GM. Deux écrans de 11 pouces, l’un pour le groupe d’instruments et l’autre pour le système d’infodivertissement, trônent au sommet du tableau de bord. L’infodivertissement intègre le système Google Built-in, offrant une prise en charge native des applications telles que Google Maps et Google Assistant, avec une connectivité sans fil pour Apple CarPlay et Android Auto.

Trois Versions

En termes de niveaux de finition, Chevrolet abandonne les versions LS et Premier, ne proposant que les modèles LT, RS et le nouveau Activ. Chaque version offre des caractéristiques distinctes, des sièges avant chauffants de série à la surveillance des angles morts avec alerte de circulation transversale arrière.

1 moteur et deux transmissions

Sous le capot, l’Equinox 2025 sera équipée d’un moteur quatre cylindres turbocompressé de 1,5 L développant 175 chevaux, similaire au modèle actuel. Une nouveauté est l’abandon de la transmission automatique à six vitesses au profit d’une unité CVT pour les modèles à traction avant LT, ou d’une transmission automatique à huit vitesses pour les versions à transmission intégrale. La transmission intégrale sera disponible sur le LT et standard sur le RS et l’Activ, offrant une capacité de remorquage maximale de 1 500 livres.

Pas encore de prix

Bien que le coût de la nouvelle Equinox n’ait pas encore été annoncé pour les États-Unis et le Canada, Chevrolet prévoit de fournir cette information plus près du début de la production, prévue dans les prochains mois.

Avec des renseignements de Motor Illustrated

 

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