Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une meilleure autonomie pour le prochain Mitsubishi Outlander PHEV


On ne connaît pas encore tous les détails du prochain Mitsubishi Outlander PHEV. On sait qu’il va offrir le même style que le nouveau modèle avec quelques détails spécifiques comme le dessin des jantes et des couleurs de carrosseries spécifiques. Nous ne connaissons pas encore le prix des différentes versions, mais nous savons que les modèles seront en concessions dans la seconde moitié de 2022.

Une meilleure autonomie

Le Outlander PHEV actuel avait une batterie de 13,8 kWh qui permettait une autonomie d’environ 37 à 40 km en tout électrique. La batterie du nouveau modèle passe à 20 kWh. Sur le cycle WLTP, elle est bonne pour 87 km, ce qui veut sans doute dire autour de 70 km dans la réalité.  C’est une augmentation notable qui place l’Outlander parmi les meneurs avec le Toyota RAV4 Prime et le Ford Escape PHEV.

Mitsubishi a également noté que le réservoir d’essence a été élargi, de sorte que l’autonomie globale de l’Outlander PHEV devrait augmenter. Malgré tout cela, l’hybride rechargeable conserve également une troisième rangée de sièges, ce que son prédécesseur avait perdu. Cela est dû à un moteur arrière révisé qui inclut le contrôleur du moteur en tant que partie intégrante de l’unité qui est ainsi plus compact. Sur le modèle précédent, le contrôleur était situé dans l’habitacle. Mitsubishi affirme que cela a permis de libérer de l’espace intérieur pour les sièges les plus à l’arrière et de réduire la quantité de bruit à haute fréquence dans l’habitacle.

En ce qui concerne le groupe motopropulseur lui-même, Mitsubishi ne donne pas de détails sur la production. Tout ce qu’il a dit, c’est que l’Outlander PHEV est toujours équipé de deux moteurs électriques et d’un moteur à essence et que l’unité d’entraînement du moteur avant est nouvellement équipée d’une fonction de suralimentation qui renforce la force motrice en augmentant la tension d’alimentation du moteur avant, tout en améliorant la consommation d’électricité grâce à l’efficacité de la génératrice.

Trois versions

Trois versions sont disponibles. Le modèle de base M (cinq passagers) est équipé de série de technologies d’aide à la conduite et d’un système de sécurité active; le modèle G (cinq ou sept passagers) entièrement équipé présente des caractéristiques supplémentaires, notamment des jantes de 20 po et le système Mitsubishi Connect, et le modèle haut de gamme P (sept passagers) est équipé d’un intérieur et d’un extérieur haut de gamme, d’un système audio Bose haute sonorité et plus encore.

 

 

 

Articles similaires