Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Des taxis sans conducteur à Dubai en 2023


Ceux qui ont vu la version originale du film Total Recall se souviennent sans doute de la scène où Arnold Schwarzenegger prend un taxi qui est conduit par un robot au sens de l’humour douteux. Cette réalité s’en vient dans peu de temps.

La Road and Transit Authority de Dubaï et la filiale de GM baptisé Cruise ont déclaré dans un communiqué commun que Cruise déploiera ses véhicules Cruise Origin spécialement conçus dans l’émirat en 2023, faisant de Dubaï la première ville en dehors des États-Unis où Cruise opèrera. D’ici 2030, Cruise et l’autorité de transport de Dubaï ont déclaré qu’ils prévoyaient de mettre en service 4 000 taxis autonomes. Cruise sera le fournisseur exclusif de services de robotaxi dans l’émirat jusqu’en 2029.

Un service qui va débuter à San Francisco

Les dirigeants de Cruise et de GM ont déclaré que Cruise lancerait son service commercial d’abord dans la ville natale de la de la compagnie Cruise à San Francisco, avant de l’étendre ailleurs. Lundi, la société n’a pas précisé quand elle prévoyait de lancer son service de location de voitures à San Francisco, disant que cela dépendrait du moment où les véhicules automatisés de la société seraient jugés sûrs.

Lorsque les véhicules autonomes de Cruise seront prêts à commencer à transporter des personnes ou des marchandises contre de l’argent, la société recevra 1,35 milliard de dollars supplémentaires de l’investisseur minoritaire Softbank, selon les documents déposés par GM.

Cruise devait au départ lancer son service de véhicules autonomes à San Francisco n 2019, mais la pandémie a retardé ses projets. Ajoutons que Waymo est aussi prêt à offrir bientôt un tel service et beaucoup de jeunes pousses travaillent sur des projets similaires. Reste maintenant à savoir si le logiciel de contrôle de la voiture nous fera la conversation.

Honda qui participe au projet Cruise avec GM a aussi l’intention des taxis autonome à Tokyo d’ici la fin de l’année 2021.

 

 

 

Articles similaires