Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

GM va proposer des rachats aux concessionnaires Buick américains


GM va proposer des rachats aux concessionnaires Buick américains

General Motors a annoncé ce matin qu’il allait proposer à l’ensemble de ses 2 000 concessionnaires Buick aux États-Unis de racheter leur véhicule, afin de rendre la marque entièrement électrique d’ici 2030 aux États-Unis.

La même offre que Cadillac l’an dernier

C’est le Wall Street Journal qui a rapporté la nouvelle plus tôt, citant le patron de Buick, Duncan Aldred, qui a discuté des plans avec les concessionnaires vendredi lors d’une réunion virtuelle. Il a noté que le passage aux VE nécessitera des investissements importants de la part des concessionnaires Buick. On fait donc la même offre au concessionnaire Buick qu’aux concessionnaires Cadillac. « Si les propriétaires veulent se retirer de la franchise Buick, nous leur fournirons une aide financière pour le faire », a déclaré M. Aldred.

40 % moins de concessionnaires Cadillac aux États-Unis

L’année dernière, la marque Cadillac de GM a déclaré avoir réduit son réseau de concessionnaires à mesure qu’elle passait aux VÉ, affirmant avoir près de 40 % de concessionnaires américains en moins qu’en 2018. GM a comptabilisé un total de 274 millions de dollars de coûts au cours de 2020 et 2021 liés à l’effort de rachat des concessionnaires Cadillac qui n’étaient pas prêts à investir 200 000 à 500 000 dollars par magasin dans l’équipement et la formation pour soutenir le passage de la marque à une gamme de véhicules entièrement électriques, prévue d’ici 2030. Au Canada, le taux d’abandon de concession Cadillac a été de seulement 4 %. La même offre sera sans doute faite aux concessionnaires Buick du Canada.

Les futurs véhicules électriques Buick aux États-Unis et en Chine porteront le nom Electra, qui remonte à plus de 60 ans, ainsi qu’un code alphanumérique.

Avec des renseignements de Reuters

Articles similaires