help.question.text

help.contact.text

speedentry.speedentry.title
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
speedentry.want-to-order-more.subtitle

speedentry.explanation1 speedentry.explanation2

search-engine.upload.button

GMC fabrique uniquement 12 Hummer EV par jour


GMC fabrique uniquement 12 Hummer EV par jour

Pour ceux d’entre vous qui croyaient que la production automobile allait mieux, dites-vous que c’est loin d’être le cas. Nous apprenions plus tôt cette semaine que GM a près de 100 000 véhicules incomplets qui sont stationnés un peu partout près des usines en attendant de recevoir des pièces manquantes. On apprend aujourd’hui que le Hummer est produit à uniquement 12 exemplaires par jour.

Un manque de pièces

GMC a plus de 77 000 commandes à remplir, selon le Wall Street Journal. À ce rythme, il va falloir 17 ans pour remplir les commandes. GM prévoit une augmentation du rythme de production d’ici la fin de l’année, sans préciser quand exactement. GM affirme qu’il adopte cette approche lente afin de s’assurer qu’il peut obtenir le niveau de qualité qu’il recherche.

Les énormes batteries ralentissent le processus

Le Hummer EV fonctionne avec une batterie de 246,2 kWh et demande beaucoup de matière première. Ces batteries sont expédiées par LG Chem, en provenance de l’extérieur des États-Unis. Ces batteries arrivent pour le moment en très petites quantités. Un porte-parole de GM a précisé au Wall Street Journal que les centaines de livraisons vont se transformer en milliers plus tard dans l’année.

Une nouvelle usine de batteries

GM et LG Chem vont créer une nouvelle usine de batteries gérée conjointement pour compléter le nouveau site de l’Ohio où sont fabriqués les Hummer EV, et ils prévoient de la construire à Spring Hill, dans le Tennessee, pour un montant de 2,3 milliards de dollars, avec une date d’achèvement prévue en 2023. Grâce à ces deux grandes usines, GM espère être en mesure de répondre à ses besoins en matière de batteries pour véhicules électriques, étant donné que toutes ses marques prévoient de lancer quelque 30 modèles entièrement électriques d’ici le milieu de la décennie. D’ici là par contre, il faudra comme dans le cas de tous les modèles électriques, faire preuve d’une grande patience.

Avec des renseignements de Inside EV’s

blog.related_post.title