Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Il est maintenant possible de prendre un taxi autonome à Las Vegas


Il est maintenant possible de prendre un taxi autonome à Las Vegas

Las Vegas est la ville du divertissement par excellence et vous pouvez maintenant ajouter à cette liste d’attractions une compagnie de taxi autonome qui vous transportera à travers la ville.

Une initiative de Hyundai

Les voitures sont des robotaxis déployés par Motional, une société de technologie de conduite autonome soutenue par Hyundai. Les robotaxis de Motional, basés sur le modèle Ioniq 5, ont commencé sur le réseau Uber Eats à Los Angeles, ainsi que sur le réseau de la société de transport rivale Lyft à Las Vegas et Los Angeles. Les véhicules ont encore un conducteur pour des raisons de sécurité, mais Motional prévoit qu’ils deviendront entièrement sans conducteur en 2023.

Une option précise sur le menu Uber

Les utilisateurs d’Uber à Las Vegas qui souhaitent monter dans l’un des robotaxis de Motional doivent choisir les options UberX ou Uber Comfort Electric pour avoir une chance d’être mis en relation avec un robotaxi. S’il y en a un de disponible, le client devra faire une dernière sélection avant que le voyage ne soit confirmé.

Développer le réseau à l’échelle nationale

Ensemble, Uber et Motional prévoient de créer au cours des dix prochaines années l’une des plus grandes flottes de robotaxis couvrant plusieurs villes des États-Unis. Après Las Vegas, les robotaxis de Motional seront ajoutés au réseau d’Uber à Los Angeles, mais le calendrier n’a pas été annoncé. D’autres villes seront également annoncées à une date ultérieure. Uber avait initialement l’intention de développer sa propre flotte de robotaxis, mais la société a vendu sa division de conduite autonome à Aurora, un rival de Motional, en 2020, à la suite d’incidents, notamment un piéton heurté et tué par l’un de ses prototypes et un de ses anciens ingénieurs qui a plaidé coupable de vol de secrets commerciaux alors qu’il travaillait chez Google.

Avec des renseignements de Motos Authority

 

Articles similaires