Imperium Motors annonce ses deux premiers concessionnaires au Québec
Les nouveautés se multiplient chez Imperium, qui présentera l'Indi One et la Sagitta au Salon de Los Angeles
Imperium Motors, l’importateur et distributeur britanno-colombien de l’utilitaire compact électrique Imperium SEV, nous a appris aujourd’hui quels seront ses deux premiers concessionnaires au Québec.
À Laval, cette nouvelle marque sera représentée par le Groupe Leclair. La concession Imperium de Laval occupera les locaux de l’ancienne concession Chomedey Hyundai sur le boulevard Curé-Labelle.
Par ailleurs, dans la Vieille Capitale, Luc Beaudoin, concessionnaire en titre de Ste-Foy Nissan et Beauport Nissan, représentera cette marque canadienne avec la concession Imperium de Québec. Elle occupera les locaux de l’ancienne concession Ste-Foy Nissan sur la rue John-Molson.
Le président d’Imperium Motors Corp. du Canada, Christian Dubois, nous confirme, par ailleurs, qu’un troisième concessionnaire québécois sera bientôt connu. Ses installations seront situées sur la Rive-Sud de Montréal.
Beaucoup de nouveautés au Salon de Los Angeles
Imperium Motors s’apprête par ailleurs à présenter une avalanche de produits au Salon de l’auto de Los Angeles, qui aura lieu du 19 au 28 novembre prochains.
L’utilitaire d’origine chinoise SEV (qu’on connaissait jusqu’ici sous le nom ET5) sera naturellement là, tout comme la camionnette électrique Terra et le fourgon électrique TradePro. Ces trois véhicules conçus et fabriqués en Chine seront naturellement des vedettes du kiosque de la marque, mais pas les seules.
Imperium profitera aussi de cet important événement pour dévoiler deux nouveautés : le ravissant multisegment Indi One conçu par Independant Electric Vehicles et le coupé compact à trois roues Sagitta de CMW, des projets en devenir de deux jeunes entreprises californiennes.
Photos : Imperium, Indi et CMW.