Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Jaromir Jagr se fait frapper par un Tram et s’en sort sans blessure


Jaromir Jagr se fait frapper par un Tram et s’en sort sans blessure

L’ancienne légende de la LNH Jaromir Jagr qui a terminé son illustre carrière à la fin de la saison 2017 a eu un accident à bord de son Kia EV6 dans sa République tchèque natale. Il s’est rendu sur Instagram tôt mercredi pour faire passer relater son accident. Il semble qu’il n’ait pas eu assez de temps pour dégager une série de voies de tram avant l’arrivée du tram et la navette à grande vitesse a percuté sa voiture dans la porte côté conducteur. Il a posté une photo de la voiture avec la porte défoncée et les coussins gonflables explosés.

Voici ce qu’il avait à dire sur son compte Instagram

« Chers amis, et tous les autres. Je voudrais juste vous dire brièvement ce qui s’est passé aujourd’hui lorsque j’ai été impliqué dans l’accident. C’était mon erreur.
« Sur Plzeňská, j’ai essayé de traverser d’une direction à l’autre. J’ai vérifié l’autre côté et je m’y suis engagé au bon moment. Mais il y avait beaucoup de trafic et je n’ai pas eu le temps de réagir au tram, qui roulait à grande vitesse dans la même direction que moi. Je l’ai remarqué un demi-mètre devant moi, au dernier moment. J’ai cru que c’était ma fin.
« J’ai toujours cru que la force majeure avait la main sur moi, et aujourd’hui je l’ai encore constaté. Dieu merci !

« Et elle m’a aussi surpris et a en fait sauvé ma Kia, dont, malgré les apparences, je suis sorti sans blessure. Mais surtout, rien n’est arrivé aux passagers du tram. Je voudrais mettre un terme à ce triste événement. Et je remercie tout le monde pour leur compréhension et aussi pour leur aide à ceux qui sont intervenus sur place. »
Selon les rapports, la police locale a effectué un alcootest sur les lieux et le résultat s’est avéré négatif. Le New York Post a écrit que, bien que Jagr se soit « légèrement blessé à une main et qu’il ait été vu boitant à la sortie d’une ambulance », il a refusé d’être conduit à l’hôpital. En regardant la porte de l’EV6, il est impressionnant que Jagr se soit senti assez alerte pour s’éloigner et envoyer un SMS. C’est aussi un témoignage de la sécurité des véhicules modernes ;

Nous sommes heureux que Jagr et tout le monde aillent bien, et nous espérons que ce n’est pas une nouvelle tendance annuelle. L’année dernière, le golfeur Tiger Woods a prouvé à quel point la Genesis GV80 est sûre, maintenant le joueur de hockey Jagr a testé l’EV6 dans un accident réel. Il ne reste plus qu’à espérer qu’aucun athlète n’ait envie de tester un produit Hyundai 2023.

Avec des renseignements d’Autoblog

Articles similaires