Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

La Passat est morte, vive la ID.7


Volkswagen a présenté hier en fin de journée la remplaçante spirituelle de la Passat en habit de camouflage et elle se nomme ID.7. Ce modèle qui arrive chez nous l’an prochain a d’abord été un concept baptisé ID Vizzion et ensuite ID aero pour finalement devenir la ID.7. La bonne nouvelle tient au fait que Volkswagen a décidé de présenter une berline au lieu d’un cent millième VUS avec assez d’espace pour la famille.

Des dimensions généreuses

Construit sur la grande plateforme MEB du groupe Volkswagen

L’ID.7 a un empattement long de près de trois mètres et une longueur totale frôlant les 5 mètres. Elle repose sur la plateforme MEB du groupe VW et l’autonomie maximale mesurée par l’EPA devrait se situer à plus de 500 km. L’ID.7 va devenir le vaisseau amiral de sa famille de VE ID.

Équipement technologique de pointe

Parmi les caractéristiques confirmées figurent un affichage tête haute à réalité augmentée, un écran tactile de 15 pouces pour l’infodivertissement et un système de climatisation qui peut diriger l’air vers un occupant ou le répartir dans l’habitacle. VW a également inclus des pavés tactiles pour de nombreuses commandes, ce qui peut être pénible à utiliser en conduisant, bien que le constructeur automobile ait également inclus l’activation vocale qui peut servir d’alternative aux curseurs tactiles dans de nombreux cas.

D’autres modèles ID à venir

VW prévoit d’autres véhicules électriques ID, puisque l’ID.7 est l’un des 10 véhicules électriques que le constructeur lancera d’ici 2026. Les États-Unis recevront finalement le ID.Buzz l’année prochaine, et verront probablement aussi un VUS à trois rangées de la taille de l’Atlas actuel. Une version familiale de l’ID.7 est également envisageable, tout comme un VUS de la taille du Tiguan. Par ailleurs, VW prévoit une version actualisée de sa berline compacte ID.3, un nouveau sous-compact ID.2 et le très attendu vaisseau amiral technologique Project Trinity.

Source: Volkswagen

Articles similaires