Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Le Toyota bZ4X AWD serait impossible à recharger par temps froid


Le Toyota bZ4X AWD serait impossible à recharger par temps froid

Vous avez bien lu, Toyota a annoncé dans un petit communiqué intitulé: « Cinq choses à savoir sur la Toyota bZ4X tout électrique » que la recharge en courant continu devient difficile à 32 degrés Fahrenheit ou si vous préférez 0 degré Celsius et peut ne pas être possible lorsque la température descend à environ -4 degrés Fahrenheit ou -20 degrés Celsuis. L’état de la batterie du véhicule, les spécifications du chargeur et une charge complète en courant continu plus de deux fois par jour peuvent également affecter négativement le temps de charge.. Toyota prend la peine de préciser qu’il s’agit seulement du modèle 4 roues motrices, celui que tous les Québécois ont l’intention d’acheter.

À ce point, c’est rire de nous

À quoi bon avoir un quatre roues motrices dans notre pays s’il ne peut pas être utilisé l’hiver ? Ce modèle est plus susceptible d’être sélectionné par nous, les habitants du Nord et pourtant, c’est celui qui, par une journée froide, serait porté à nous abandonner. Avec une autonomie de 400km prévue, elle se transforme rapidement en un gros zéro. Avec son arrivée imminente sur notre territoire, reste à savoir si Toyota rectifiera le tir. Il serait préférable, car à la suite de cette annonce, l’intérêt envers ce véhicule, qui à la base avait un énorme potentiel, est carrément descendu en flèche.

Difficile de croire que l’on puisse viser le marché mondial et faire des erreurs aussi bêtes. Un dossier qui sera définitivement à suivre.

 

Avec des renseignements de Motor Illustrated

 

 

Articles similaires