Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Les prêts automobiles de 84 mois de plus en plus populaires


Les prêts automobiles de 84 mois de plus en plus populaires

Selon une récente étude menée par Experian aux États-Unis, 20 % des acheteurs de véhicules neufs et 10 % des acheteurs de véhicules d’occasion ont contracté un emprunt sur 7 ans. Un chiffre qui a doublé en seulement 4 ans. Et ce n’est pas tout, TransUnion et S&P Global Mobility estiment que 12 % des prêts pour véhicules neufs et 5,1 pour cent des prêts pour véhicules d’occasion couraient sur 84 mois ou plus au troisième trimestre de 2018. Cinq ans plus tard, 22 % des véhicules neufs financés et 11 % des modèles d’occasion financés mettraient sept ans à être remboursés. Il y a même 2 % des gens qui s’engagent sur 96 mois

Des chiffres qui augmentent selon les marques

Chez Hyundai, la compagnie estime que 60 à 70 % des prêts automobiles ont une durée de 84 mois. Plusieurs concessionnaires ont avoué sous le couvert de l’anonymat que les clients demandent  » la durée la plus longue possible  » afin de réduire leurs mensualités, a-t-elle déclaré. Des analystes estiment aussi qu’il y a peu d’incitatifs pour les prêts de 36 et 48 mois et que la courbe actuelle pourrait changer en encourageant financièrement les prêts plus courts.

Attention aux prêts à long terme

Nous recommandons toujours aux gens de s’en tenir à un prêt qui ne dépasse pas la garantie du constructeur, car vous n’aurez pas à supporter les coûts de réparations et d’entretien. Sinon, assurez-vous de garder la voiture pour les 84 mois de votre prêt, car une sortie hâtive d’un tel contrat impose des pénalités financières parfois importantes.

 

Avec des renseignements d’Automotive News

 

 

 

 

Articles similaires