Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Les voitures deviennent de plus en plus des téléphones intelligents

Force est de constater que suite au CES 2023, l’ère des voitures iPhone a commencé


Les voitures deviennent de plus en plus des téléphones intelligents

BMW, Mercedes-Benz et Volkswagen ont présentés différentes nouveautés au CES. Arnold Schwarzenegger est monté sur scène pour présenter le concept «i Vision Dee» de BMW, qui a pour particularité de changer de couleur grâce à une carrosserie qui utilise la version en couleur des écrans E-Ink qu’on trouve sur les liseuses Kindle d’Amazon.

Mercedes-Benz a annoncé sa volonté de créer un réseau de recharge publique mondial et a présenté son concept EQXX, qu’on a déjà vu et qui illustre à quel point on peut optimiser les moteurs électriques pour consommer moins d’électricité. Enfin, Volkswagen a présenté sa future berline électrique haut de gamme, la ID.7, qui aura dit-on 700 kilomètres d’autonomie.

Il a aussi été question d’une poussette pour bébé à conduite entièrement autonome.

Mais ce qu’on a surtout vu, tant chez les grands constructeurs qu’ailleurs dans le salon, c’est l’émergence d’une nouvelle façon de soutirer des sous aux automobilistes, à travers l’offre de nouveaux services connectés offerts par abonnement. Sièges chauffants (eh oui), navigation avancée, conduite autonome… tout y passe. On a indiqué que l’accès à la radio AM et FM pourrait bientôt devenir une option pour laquelle il faudra payer!

 

Articles similaires