Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Lexus et MINI sont ceux qui offrent le meilleur service à la clientèle chez l’Oncle Sam


L’organisme J.D. Power a dévoilé pour une 42e année son étude de l’indice de service à la clientèle aux États-Unis. La formule a été remaniée pour 2022 afin d’inclure des offres plus élaborées comme le service de voiturier, l’entretien à distance et les paiements en ligne.

Lexus et MINI ramassent les grands honneurs

Lexus a retrouvé sa première place parmi les marques de luxe et MINI a de nouveau devancé les marques généralistes. Lexus a devancé Cadillac dans cette édition 2022 publiée aujourd’hui, après que Porsche ait battu Lexus de justesse dans l’étude de l’année dernière. Parmi les marques généralistes, MINI a remporté une victoire de justesse sur Buick.

Un bon service va faire revenir les clients

L’étude mesure cinq domaines, les notes pondérées étant combinées en un chiffre composite pour chaque marque. Les cinq domaines pondérés sont la qualité du service, le conseiller au service, le ramassage du véhicule, l’installation du service et l’initiation du service, a déclaré J.D. Power. Parmi les conclusions générales de l’étude de cette année, J.D. Power a indiqué qu’une communication accrue, y compris des preuves photographiques ou vidéographiques du service, ainsi qu’une plus grande commodité étaient des éléments clés permettant aux marques d’améliorer la satisfaction des clients. L’étude a également révélé que la satisfaction du service parmi les propriétaires de véhicules électriques à batterie était inférieure à celle des propriétaires de véhicules à moteur à combustion interne.

Certains en hausse, d’autres en baisse

La note générale de Lexus a augmenté de 2 points cette année sur l’échelle de 1 000 points de l’étude pour atteindre 897, mais plusieurs des meneurs de l’année dernière n’ont pas eu cette chance. La note de Porsche a diminué de 20 points par rapport à l’année précédente pour atteindre 879, ce qui l’a fait passer de la première à la troisième place, juste derrière Cadillac, dont la note a diminué de 3 points pour atteindre 880. Acura (871) et BMW (866) complètent le top 5 des marques de luxe. Parmi les marques de masse, Mini a gagné 7 points supplémentaires pour se classer en tête avec 873, devançant Buick d’un seul point. Mazda (856), Mitsubishi (854) et GMC (853) complètent le top 5, selon J.D. Power. J.D. Power a déclaré que l’étude 2022 était basée sur les réponses de 67 185 propriétaires et locataires enregistrés vérifiés de véhicules des années modèles 2019 à 2021. L’enquête a été menée de juillet à décembre.

 

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires