Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ram a vendu sa première production de pick-up 1500 REV en 5 jours


RAM a clôturé les réservations pour son pick-up 1500 REV, 5 jours seulement après l’ouverture des carnets de commandes. Le nombre exact de réservations effectuées n’a pas été divulgué. RAM essaie probablement de créer un engouement autour de son camion électrique, et nous ne serions pas surpris que les réservations soient à nouveau ouvertes dans quelques mois.

Une publicité payante au Superbowl

Le 1500 REV a été révélé dans le cadre d’une publicité de mi-temps du Super Bowl et pouvait être réservé moyennant un dépôt de 100 $ entièrement remboursable. Le 1500 REV devrait entrer en production seulement à la fin 2024 et promet de « dépasser la concurrence dans les domaines qui intéressent le plus les clients : l’autonomie, la charge utile, le remorquage et le temps de charge ».

On ne sait pourtant rien

Bien que les spécifications exactes n’aient pas encore été révélées, le 1500 REV a clairement attiré son but de faire naître l’engouement. D’abord présenté sous forme de concept au CES le mois dernier, le 1500 REV de production partage des traits de style similaires, mais il perd certaines caractéristiques du concept, comme les sièges amovibles de la troisième rangée. Le 1500 REV reposera sur l’architecture STLA de Stellantis, qui pourrait accueillir des batteries d’une capacité de 159 à 200 kWh. On ne connaît pas encore le prix, mais aucun camion électrique n’est sous la barre des 70 000 $ chez et RAM va sans doute mettre en marché une édition de lancement bien équipé à plus de 100 000 $. Il faudra attendre au moins une autre année avant de voir un modèle moins cher et comme pour tous les autres constructeurs, c’est ce dernier qui sera le plus rare et le moins accessible.

Avec des renseignements de Inside ev’s

Articles similaires