Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Subaru rappelle des modèles Ascent de 2019 à 2022 pour un risque potentiel d’incendie


Subaru rappelle des modèles Ascent de 2019 à 2022 pour un risque potentiel d’incendie

Subaru of America a annoncé un rappel de sécurité sur certains véhicules Subaru Ascent des années modèles 2019-2022. Subaru annonce ce rappel pour encourager les propriétaires des véhicules concernés à contacter un détaillant Subaru autorisé dès qu’ils reçoivent la notification de ce rappel de Subaru of America.

Un boulon qui peut créer un incendie

Le boulon de mise à la terre qui fixe la borne de mise à la terre de l’élément chauffant à coefficient de température positif (CTP) peut avoir été mal fixé pendant la production du véhicule. Cette situation peut entraîner la fusion de la borne de mise à la terre et des composants environnants, ce qui augmente le risque d’incendie lorsque l’élément chauffant à coefficient de température positif fonctionne.  Aucun accident ni aucune blessure n’ont été signalés en raison de ce problème.

Un remplacement du boulon est nécessaire

Pour tous les véhicules potentiellement concernés, les détaillants Subaru remplaceront les boulons de mise à la terre de l’élément chauffant PTC et remplaceront le fil de mise à la terre et le support de connecteur si nécessaire.  Un petit pourcentage de véhicules, estimé à 0,6 %, nécessitera le remplacement du fil de terre et du connecteur.  L’inspection et la réparation seront effectuées sans frais pour le client.

Laisser votre véhicule dehors si possible

Jusqu’à ce que l’inspection et la réparation soient effectuées par un concessionnaire Subaru, il est conseillé aux clients de garer leur véhicule loin des garages, des abris de voiture ou d’autres structures, et d’éviter de laisser le véhicule sans surveillance lorsque le moteur tourne.  Si un propriétaire remarque ou sent de la fumée provenant du tableau de bord ou de l’espace pour les pieds du conducteur, il doit immédiatement cesser d’utiliser le véhicule. Les propriétaires recevront une lettre pour ce rappel dans les 60 jours.

 

Photo de Luc Gagné. Avec des renseignements de PRN Newswire.

Articles similaires