Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un ancien de Ferrari nouveau PDG de McLaren


Un ancien de Ferrari nouveau PDG de McLaren

L’allemand Michael Leiters était le directeur de la technologie de Ferrari et l’une des têtes d’affiche derrière la conception de la Ferrari 296. Il est maintenant le nouveau PDG de McLaren.

La suite des choses

Sa nomination a été confirmée aujourd’hui et entrera en vigueur à compter du 1er juillet 2022. Cela fait suite à des mois de rumeurs du successeur de Mike Flewitt, qui a annoncé sa démission en octobre 2021. Leiters sera basé au célèbre centre technologique de McLaren et son usine de production adjacente, au Royaume-Uni, siège social de l’entreprise. Il dirigera un effectif d’environ 3000 personnes partout autour du globe. Son poste le place également à la tête du McLaren Composites Technology Center. Cette branche particulière de McLaren est responsable du développement de nouvelles technologies et a joué un rôle important dans le récent bolide de McLaren, l’Artura.

Un ajout de taille

Cette embauche apporte une richesse d’expérience et de savoir-faire. Ferrari produit en permanence certaines des meilleures voitures hautes performances au monde et le nouveau directeur général pourrait bien être ce dont McLaren a besoin pour faire le prochain grand pas en avant. La grande question est de savoir si le nouveau PDG autorisera la production d’un VUS, suivant les traces de Lamborghini et Aston Martin, ou si McLaren restera uniquement un producteur de voitures exotiques.

De bons mots

Michael Leiters a pris la parole pour mentionner que McLaren est déjà reconnue comme étant l’une des sociétés de véhicules haut de gamme les plus admirées du domaine et qu’il est impatient de développer cette réputation auprès de leurs clients, employés, admirateurs et partenaires alors qu’il souhaite écrire le prochain chapitre de l’illustre histoire de McLaren.

Il est tout de même particulier de constater un changement de camp entre deux des plus grandes enseignes de voitures de luxe au monde qui sont en compétition directe dans ce milieu.

 

Avec des informations de Carbuzz.

 

 

 

Articles similaires