Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un concessionnaire Hyundai ontarien ne paiera pas pour un convertisseur catalytique de 2 000 $ volé dans sa cour


Un concessionnaire Hyundai ontarien ne paiera pas pour un convertisseur catalytique de 2 000 $ volé dans sa cour

Il est déjà bien assez frustrant d’avoir à payer pour une remorqueuse qui doit amener notre voiture qui a besoin de réparations chez le concessionnaire. Mais, Diane Reid, d’Orangeville en Ontario ne s’attendait pas à avoir à ajouter 2 000 $ à sa facture sur son modèle Hyundai Santa Cruz.

Un catalyseur volé chez le concessionnaire

Mme Reid a fait remorquer son Hyundai Veracruz chez Orangeville Hyundai après une panne d’alternateur. Pendant que son véhicule attendait pour une réparation chez le concessionnaire, un voleur a dérobé le convertisseur catalytique de sa voiture Un employé a fait comprendre que le garage avait subi le vol de trois autres convertisseurs sur des voitures cinq mois plus tôt. Orangeville Hyundai n’a pas de barrières ou de clôtures pour empêcher les voleurs d’entrer la nuit, n’a même pas de caméras de sécurité pour surveiller le terrain et ne semble pas avoir pris de précautions supplémentaires depuis les vols précédents. La mauvaise nouvelle est que le concessionnaire ne couvre pas les frais du vol et malgré sa négligence et un historique de vol ne veut pas payer pour un nouveau catalyseur.

Attention à ce que vous signez

Le patron de la concession, Phil Richards, a expliqué à Global News que les clients sont informés des risques liés au fait de laisser leur voiture lorsqu’ils la déposent et signent les documents. Mais comme la voiture de Mme Reid a été remorquée, elle n’a reçu aucun document et n’a pas été prévenue verbalement des risques. Lorsque la fille de Reid, Jamie-Lee Higginson, a confronté Richards, il lui a dit de partir, et après qu’elle ait commencé à parler du vol à d’autres clients de la salle d’exposition, il a appelé les la police. Richards a ensuite déclaré à Global News qu’il refusait de payer les réparations en raison du « comportement » de Jamie-Lee Higginson et du fait qu’elle avait publié un message sur Facebook décrivant son expérience. Mais il semble qu’il avait déjà pris cette décision bien avant que les choses n’en arrivent là, sinon elles n’en seraient peut-être pas arrivées là du tout.

À votre avis, qui devrait payer les réparations ? Laissez un commentaire et faites-le-nous savoir.

 

Avec des renseignements de Global News

Articles similaires