Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un Volkswagen Atlas 2024 sans moteur VR6


Volkswagen a dévoilé hier une mise à jour de son VUS Atlas. Les intérieurs ont été améliorés, les extérieurs sont plus élégant et le 4 cylindres 2,0 litres turbo est désormais le seul moteur livrable dans toutes les versions. Le vieux VR6 a rendu les armes.

Un habitacle plus moderne

Volkswagen a profité de ce rafraîchissement pour installer un écran tactile de 12 pouces, un volant chauffant et des matériaux haut de gamme. Du cuir matelassé et un éclairage d’ambiance avec 30 choix de couleurs sont disponibles. La nouvelle console centrale a un style unique et surélevé, accompagné d’un grand espace de rangement en dessous. Vous avez aussi le Volkswagen Digital Cockpit Pro de 10,25 pouces, le système d’aide à la conduite IQ DRIVE et bien plus encore.

Plus contemporain à l’extérieur aussi

L’extérieur profite d’un éclairage repensé à l’avant et à l’arrière pour une visibilité et un style accrus. Chaque VUS reçoit une large calandre chromée iconique à quatre barres entourée de phares à DEL couplés à l’AFS, qui est désormais une caractéristique de série. L’arrière des deux véhicules est doté d’un becquet plus grand, qui prolonge leur ligne de toit et crée un profil latéral plus épuré. En outre, toutes les variantes adoptent la même signature lumineuse à l’arrière, avec une barre lumineuse et le logo VW situés entre les feux arrière à DEL. L’Atlas Cross Sport reçoit des touches uniques dans une calandre aux détails noirs brillants et un design en « X » noir brillant couvrant le fascia inférieur, ainsi qu’un diffuseur arrière plus agressif.

Quelques chevaux de plus

Le moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres, désormais de série sur toute la gamme, a été mis à jour pour offrir de meilleures performances et une économie de carburant accrue. La puissance est passée à 269 chevaux et le couple à 273 lb-pi (contre 235 et 258 respectivement), alimentant la transmission automatique à 8 rapports et le système de traction intégrale 4MOTION de Volkswagen. Les détails concernant le produit, y compris les spécifications et les prix, seront annoncés avant sa sortie au début du troisième trimestre.

Source : Volkswagen

Articles similaires