Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Arnold Schwarzenegger sera au Superbowl en Dieu grec pour BMW


Arnold Schwarzenegger sera au Superbowl en Dieu grec pour BMW

Les années ont passé depuis qu’Arnold a joué Conan le Barbare, cette fois-ci BMW l’a engagé pour personnifier le Dieu de la foudre Zeus. Vous aurez compris qu’il va sans doute être question de véhicule électrique. En ce moment, le véhicule le plus souvent recherché sur Google est le i4. Je vous gage un petit deux dollars sur ce véhicule.

Une petite fuite la semaine dernière

Il y a six jours, l’acteur et ancien gouverneur de Californie a annoncé une sorte de projet Zeus sur son compte Instagram, suggérant qu’il était « à venir en février 2022 ». Les observateurs attentifs ont relié les points et ont supposé qu’il s’agissait d’une publicité pour le Super Bowl. BMW a confirmé qu’il s’agissait bien d’un projet de publicité pour le Super Bowl. Salma Hayek Pinault jouera le rôle d’Héra, qui, selon la mythologie grecque, est la femme de Zeus et la déesse du mariage.

La publicité de 60 secondes sera diffusé au cours du premier quart

BMW a publié une petite bande-annonce qui se déroule dans un cadre qui n’a rien de mythique : l’intérieur d’un café. Un barman prononce mal le nom de Zeus alors que Schwarzenegger, en tenue de Zeus, se dirige vers le comptoir pour récupérer sa boisson.
La référence à la foudre correspond à l’intention de BMW de brancher un véhicule électrique, bien que le constructeur automobile n’ait pas révélé quel modèle de véhicule électrique figurera dans la publicité. BMW lancera deux véhicules électriques le mois prochain : l’iX et l’i4. La marque de luxe a d’abord confirmé son achat pour le Super Bowl le 20 janvier, marquant son retour au jeu pour la première fois depuis 2015.

D’autres constructeurs à voir

Dans la catégorie automobile, le match s’annonce comme un Super Bowl électrique. Kia fera également la promotion de son EV6, avec une publicité qui inclura un chien robotisé, selon un petit avant-goût cette semaine. General Motors est également de la partie. Il n’a pas encore révélé ses plans, mais il est probable qu’ils incluent des véhicules électriques, puisque c’est ce que le constructeur automobile a fait l’année dernière. Wallbox, un fabricant de chargeurs de véhicule électriques, sera également de la partie.

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires