Bruce Springsteen lance un message d’espoir avec Jeep
Ce sera Bruce Springsteen qui sera le porte-parole de Jeep cette année au Super Bowl dans un film de deux minutes intitulé « The Middle ». Ce court métrage fera une apparition unique ce soir durant le 55e Super Bowl.
Springsteen a été intimement impliqué dans la création de « The Middle » et a travaillé en étroite collaboration avec le réalisateur Thom Zimny. Il a écrit et produit la musique originale avec son collaborateur habituel Ron Aniello. « Jeep cherche un lien émotionnel avec le public américain » , a déclaré Olivier François, directeur du marketing mondial de Stellantis. « ‘The Middle’ est une célébration du 80e anniversaire de la marque Jeep et, plus opportunément, c’est un appel à tous les Américains à se rassembler et à chercher un terrain d’entente alors que nous regardons ensemble vers le chemin à parcourir ».
Bruce Springsteen a joué un rôle essentiel dans la création de ce message commun », a ajouté François. Son expérience et son point de vue ont souvent été mis à contribution pour combler un fossé. Il semble qu’aujourd’hui, un tel message soit grandement nécessaire ».
Vidéo The Middle