Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford ferme la majorité de ses usines de production en juillet


Ford ferme la majorité de ses usines de production en juillet

Loin de se résorber, la pénurie de puces électroniques continue de faire des ravages. Ford a annoncé hier que la majorité de ses usines seront fermées en juillet. Certaines usines comme celle de Chicago où l’on fabrique les Ford Explorer et Lincoln Aviator ferment tout le mois et fonctionne à demi-régime dans la première semaine du mois d’août. D’autres comme l’usine d’Oakville en Ontario qui fabrique les Ford Edge et Lincoln Nautilus ferme les semaines du 19 et 26 juillet en plus de la semaine du 2 août

Que se passe-t-il avec les F-150

On veut tenter de sauver une partie des meubles chez Ford et l’usine de Dearborn qui fabrique les F-150 fonctionnera en deux équipes les semaines du 12, 19 et 26 juillet. La chaîne de fabrication du F-150 de l’usine de montage de Kansas City sera interrompue les semaines du 12 et du 19 juillet, tandis que la chaîne de fabrication du Ford Transit sera interrompue la semaine du 19 juillet. L’usine de camions du Kentucky, qui fabrique les modèles Super Duty, Ford Expedition et Lincoln Navigator, sera fermée la semaine du 12 juillet et fonctionnera en deux équipes les semaines du 19 et 26 juillet et du 2 août.

Ford n’est pas seul

Ford s’attend à perdre 2,5 milliards de dollars US et environ 1,1 million d’unités de production cette année en raison de la pénurie de puces, que le PDG Jim Farley a qualifiée de « peut-être le plus grand choc d’approvisionnement » qu’il n’ait jamais vu. Le constructeur automobile a été particulièrement touché par rapport à ses rivaux, selon Autoforecast Solutions. Les concessionnaires sont à sec. Ford n’est pas seul, la majorité des constructeurs ferment des usines à tour de rôle un peu partout dans le monde. Plusieurs analystes prévoient que si la situation ne prend pas du mieux d’ici la fin de l’été, plusieurs concessionnaires n’auront pratiquement plus de véhicules neufs à vendre.

Articles similaires