Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

L’application Waze vient d’ajouter les stations de recharge à ses cartes


L’application Waze vient d’ajouter les stations de recharge à ses cartes
  • En 2021, Waze avait brièvement tenté d’ajouter des stations de recharge à ses cartes, mais les avait retirées au bout de quelques semaines.
  • Waze appartient à Google.
  • Grâce à l’application Waze, les propriétaires de VE pourront plus facilement trouver des stations de recharge sur la route.

Si vous êtes un propriétaire de VÉ, le syndrome de la pile morte est parfois une préoccupation, spécialement lorsque vous devez faire une recharge dans une région qui n’est pas familière. Trouver une station de recharge n’est pas toujours facile. Certaines applications comme celle du circuit électrique montrent les emplacements de recharge avec la disponibilité, mais seulement pour son réseau. Pour ceux qui préfèrent Waze pour trouver la prochaine borne de recharge, l’expérience utilisateur vient d’être améliorée. En effet, les stations de recharge viennent d’être ajoutées aux outils de planification de l’entreprise détenue par Google.

Une application de plus en plus pratique

En plus de vous indiquer les radars de police pour la vitesse, Waze peut maintenant vous dire où recharger votre VÉ. Waze avait tenté le même type d’exercice en 2021 – à plus petite échelle – avant de retirer l’option quelques semaines plus tard.  Waze continuera également à utiliser son modèle de crowdsourcing ou référencement par abonnés pour améliorer l’information sur les stations de recharge et tout autre piège au bord de la route. À ce propos, sachez que Google a également mis à jour récemment son application Google Maps, qui indique si la station de recharge est utilisée ou non. En résumé, avec de plus en plus de véhicules électriques sur les routes du monde entier, il n’est pas étonnant que le secteur des applications de navigation soit en plein essor, et ce n’est qu’un début.

 

Avec des renseignements de Motor Illustrated

 

Articles similaires