Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Les Chinois font toujours dans le plagiat


On voit souvent des constructeurs automobiles qui s’inspirent de certaines lignes de modèles célèbres, mais en Chine on copie tout simplement les modèles et on leur donne un autre nom. C’est le cas d’un modèle baptisé Hunkt Canticie qui est un utilitaire qui reprend pratiquement tous les détails d’un Range Rover, mais pour moins cher qu’une Honda Civic.

Dans le passé ce genre de copie a donné lieu à des poursuites de la part de ceux qui possèdent des droits d’auteurs sur le concept. Audi avait poursuivi une compagnie chinoise qui fabriquait une copie de TT assez convaincante. Les constructeurs sont aux prises avec des cas comme celui-là sur une base régulière et doivent engagée des combats légaux qui sont souvent longs et coûteux.

Un sous-produit
Naturellement, ces copies n’ont rien à voir avec le produit original. Il faut admettre que de l’extérieur, la ressemblance est assez frappante. Si le grand écran arrive à convaincre quelques personnes, les matériaux et la finition n’ont rien à voir avec un Range Rover. La mécanique dans le Hunkt Caticie est un 4 cylindres 2 litres turbo qui fait 218 chevaux. La performance n »est pas non plus au rendez-vous. C’est une manière de se faire voir à moindre prix. Les Chinois aiment tellement le Bling-Bling.

Articles similaires