Mattel va vendre une réplique du Cybertruck à partir de demain
À défaut d’avoir un vrai Cybertruck dans votre entrée de maison, Mattel, à travers sa division Mega, propose à compter de demain une réplique du désormais célèbre camion de Tesla.
Pas moins de 3 000 pièces
L’ensemble comptera pas moins de 3 000 pièces. Pour l’instant, seules quelques photos officielles ont fait l’objet d’une fuite, comme le hayon rétractable du prototype dévoilé en 2019 ou encore les deux vitres latérales gauches qui avaient été brisées par Elon Musk lui-même pour tenter d’illustrer la résistance des vitres à un gros impact. Les vitres du jouet concocté par la division MEGA sont également « endommagées » avec un autocollant « smashed window ».
Le couvercle de la boîte à bagages est également rétractable comme celui du prototype 2019… et très probablement celui qui sera commercialisé d’ici l’année prochaine. La suspension sera aussi réglable en hauteur.
Nous en saurons un peu plus ce vendredi, mais en attendant de connaître ces détails croustillants, vous pouvez toujours commencer à rassembler vos sous, car le Cybertruck de Mattel commandera la somme de 250 dollars américains.