Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un concept de VUS de performance chez Genesis


  • Le Genesis GV80 Coupe Concept a été présenté hier soir en ouverture du Salon de l’auto de New York.

  • Ce modèle préfigure de possibles futurs modèles Genesis orientés vers la performance

  • Pour l’instant, rien n’est dit sur les projets de production.

Au tour de Genesis de marier VUS et performance

Le concept Genesis GV80 pourrait bien être la réponse de Genesis au BMW X6 ou au Mercedes-Benz GLE coupé, même si pour l’instant, le constructeur de luxe coréen n’en dit pas plus sur le potentiel de production du modèle.

Un regard vers de futurs modèles

Genesis décrit le GV80 Coupe Concept comme un « aperçu des futurs programmes de Genesis et une rampe de lancement pour les prochains modèles orientés vers la performance. En ce qui concerne les concepts, celui-ci n’est pas si farfelu que cela. Bien au contraire, le au contraire, le GV80 Coupe Concept pourrait probablement être commercialisé demain avec modifications minimes.

Un  caractère plus affirmé

La calandre massive que Genesis appelle Double G-Matrix Crest Grille est plus large est noircie et complétée par des prises d’air latérales tout aussi grandes, également noircies. Les jantes sombres sont énormes, mais pas au point d’être irréalisables en production finale. L’arrière, quant à lui, arbore une aile intégrée qui vient compléter une lunette arrière très inclinée, ce qui confère un style d’Aston Martin DBX. La peinture extérieure orange vif appelée Magma renforce l’idée que le concept GV80 Coupe est axé sur la performance, tout comme le toit en fibre de carbone.

Des sièges de course

À l’intérieur, le GV80 Coupé Concept est équipé de quatre sièges prêts pour la piste de course, ainsi qu’un volant à trois branches. Aucun mot sur les groupes motopropulseurs, électriques ou non. Une puissance et un couple importants seraient nécessaires pour justifier ce niveau de rigidité supplémentaire.

L’avenir nous le dira

Inspiré par le X Speedium Coupe Concept présenté au Salon international de l’automobile de New York l’année dernière, le GV80 Coupé Concept est un modèle de sportivité. Son style très proche d’un modèle de production laisse présager que la commercialisation (à petite échelle) est possible. Il conserve l’élégance traditionnelle de la Genesis, mais avec beaucoup plus d’agressivité et de sportivité. Si la marque devait lancer un modèle de série qui ressemblerait à ce concept, elle aurait un succès commercial à la clé, à n’en pas douter.

 

 

 

 

Articles similaires