Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

General Motors rappelle plus de 285 000 véhicules


General Motors rappelle plus de 285 000 véhicules

GM a procédé au rappel de 285 622 véhicules dont 282 309 sont aux États-Unis et les autres au Canada en raison d’un témoin lumineux qui ne fonctionne pas pour les coussins gonflables. Ce problème peut faire en sorte que les occupants ne seront pas avertis en cas de problème de coussin gonflable

Plusieurs modèles touchés

Selon un document déposé auprès de la NHTSA, cet « allumage incohérent » des témoins de dysfonctionnement des coussins gonflables touche plusieurs modèles qui comprennent : Buick Envision, Cadillac CT4, CT5, Escalade et Escalade ESV ; Chevrolet Corvette, Suburban et Tahoe ; et GMC Yukon et Yukon XL.

GM a déclaré qu’elle informerait les propriétaires des véhicules par le biais de lettres de notification de rappel le 19 juillet, et que les concessionnaires mettraient à jour le logiciel du module de passerelle de communication.

Le constructeur automobile a informé les concessionnaires le 3 juin.

Dans un rapport de rappel de sécurité déposé auprès de la NHTSA, GM a déclaré que la société n’était au courant d’aucun accident ou blessure lié au rappel.

 

Articles similaires