Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Hertz va payer 168 millions de dollars US pour régler des dossiers de faux rapports de vols


Hertz va payer 168 millions de dollars US pour régler des dossiers de faux rapports de vols

Cette histoire a fait couler beaucoup d’encre aux États-Unis. Hertz a émis depuis un peu plus d’un an de fausses déclarations de vol contre ses clients. En effet, en avril dernier, Hertz a révélé qu’elle émettait des centaines de déclarations de vol erronées par an. Les avocats des clients qui ont intenté un procès à la société ont toutefois déclaré que le chiffre était plutôt de 8 000 fausses déclarations de vol par an. Hertz a été accusée par un dénonciateur d’utiliser la police comme un service pour récupérer des véhicules.

Une pratique illégale

Une accusation de vol est grave et plusieurs clients qui avaient simplement loué une voiture ont été arr^té par la police, menotté et amener au poste. Hertz a annoncé aujourd’hui qu’elle a accepté de régler 364 plaintes en instance relatives à l’émission présumée de fausses déclarations de vol contre ses clients. La société versera 168 millions de dollars d’ici la fin de l’année pour résoudre ces litiges. L’agence de location affirme que l’accord réglera environ 95 % de ses plaintes pour vol en cours, qui ont vu des clients arrêtés, emprisonnés et, dans un cas, tenus en joue par des policiers qui croyaient qu’un véhicule loué légalement avait été volé.

Un nouveau président qui veut faire le ménage

« Comme je l’ai dit depuis que j’ai rejoint Hertz au début de cette année, mon intention est de diriger une entreprise qui place le client au premier plan », a déclaré Stephen Scherr, PDG de Hertz. « En résolvant ces réclamations, nous nous tenons à cet objectif ». La société a été accusée par de nombreux clients de déposer de fausses déclarations de vol pour récupérer des voitures. Une pratique qui refroidit l’ardeur de plusieurs clients

Avec des renseignements de Carscoops

Articles similaires