Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une année de grand changement pour Tesla en 2023

Ça passe ou ça casse


Une année de grand changement pour Tesla en 2023

L’année prochaine s’annonce comme la plus importante de l’histoire de Tesla, avec une grande quantité de nouveaux lancements qui s’ajouteront aux mises à jour du modèle 3 et Y pour propulser la société d’Elon Musk vers des sommets encore plus élevés.

Beaucoup de promesses qui arrivent à échéance

Une série de promesses faites depuis longtemps semblent enfin vouloir se concrétiser. Le Cybertruck et le Tesla Semi seraient lancés dans le monde entier l’année prochaine. Ils seront rejoints par le Roadster, promis depuis longtemps, ce qui donnerait à la marque trois nouveaux modèles qui s’ajouteront à la gamme.

Le Cybertruck

Mieux vaut tard que jamais diront plusieurs. Musk qui a présenté le produit en 2019 a confirmé que la production va commencer en 2023. Il l’avait aussi promis en 2020, 2021 et 2022, mais 2023 devrait finalement être la bonne année pour ce pick-up qui sera construit au Texas. Il mesure 5,88 mètres sur 2 mètres de large et arrivera avec deux rangées de trois sièges. Le modèle phare sera équipé de trois moteurs électriques capables de passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,9 secondes. Des modèles bimoteurs et monomoteur, plus lents, mais moins chers, seront également livrables. Les prix ont changé tellement souvent qu’il faudra attendre le lancement pour être en mesure de donner une information juste à ce sujet.

Le Semi

La compagnie Pepsi devrait recevoir dans les prochaines semaines, les premiers camions Semi de Tesla. Capables de se recharger à 70 % en seulement 30 minutes (grâce aux Megachargers de la marque), et doté d’une autonomie de 800 km, ils peuvent également transporter plus de 36 tonnes. Modèle également promis en 2020. Ce test chez Pepsi fera foi de la validité du produit.

Le roadster

Promettant que ce petit modèle sport allait réécrire les livres de records en matière d’accélération et de vitesse, les clients ont commencé à réserver la voiture de performance de 200 000 dollars américains avec de gros dépôts (remboursables), mais le modèle n’a toujours pas fait surface. Selon les dernières nouvelles de Musk, le Roadster suivra le Cybertruck dans la production, ce qui laisse entrevoir un lancement potentiel en 2023 (ou non). Cela dit, la marque n’a pas encore fixé publiquement un calendrier de lancement plus détaillé.

Et des mises à jour sur d’autres modèles

L’année prochaine, Tesla prévoit également des versions plus rapides de sa gamme existante, avec un Model 3 et un Model Y Plaid, afin de maintenir la fraîcheur et la pertinence de leurs modèles respectifs. En version Model S, la Plaid à trois moteurs de 761 kW peut parcourir 637 km entre deux charges et met 2,1 secondes pour atteindre les trois chiffres.

Avec des renseignements de Carsguide

Articles similaires