Une deuxième bande-annonce pour le film F1 avec Brad Pitt
![Une deuxième bande-annonce pour le film F1 avec Brad Pitt](https://annuelauto.ca/wp-content/uploads/2025/02/f1-trailer-screenshot-02.jpg)
C’est au début de l’été prochain, plus précisément le 27 juin, que le film sur la Formule 1 mettant en vedette Brad Pitt va prendre l’affiche sur les grands écrans. Nous avons déjà eu droit à une première bande-annonce l’année dernière, qui avait été diffusée lors du Grand Prix d’Angleterre.
Hier, dans le cadre de la tenue du Super Bowl, une deuxième bande-annonce a été diffusée en journée, afin de mettre de nouveau l’eau à la bouche des amateurs.
Rappelons que le film, qui va simplement prendre l’appellation de F1, va nous faire voir Brad Pitt dans le rôle de Sonny Hayes, un pilote titré qui sort de sa retraite pour s’associer à Joshua Pearce (incarné par Samson Idris) au sein de l’écurie fictive APXGP.
Parmi les autres acteurs qui pourront être vus à l’écran, la liste inclut quelques noms solides comme Javier Bardem, Kerry Condon, Tobias Menzies, Sarah Niles, Kim Bodnia et Samson Kayo. Le réalisateur est Joseph Kosinski, qui nous avait donné des images spectaculaires avec le film « Top Gun : Maverick ».
Lewis Hamilton, septuple champion du monde, a été très impliqué. Il fait d’ailleurs partie de la liste des producteurs du film. Dans une entrevue accordée l’année dernière, le pilote, toujours actif, a déclaré qu’il conseillait Joseph Kosinski sur les endroits où disposer des caméras lors du tournage des courses de F1.
La bande-annonce diffusée hier nous laisse voir des images tout aussi spectaculaires, ce qui pourrait se traduire par quelque chose d’intéressant… si le scénario tient la route.
![Brad Pitt dans le film F1](https://picolio.auto123.com/auto123-media/f1-trailer-screenshot-02.jpg?scaledown=1280)
Ce qui est prometteur, c’est que la Formule 1 a donné un accès privilégié à l’équipe de tournage, si bien que les images de courses devraient proposer un niveau de réalisme intéressant, puisqu’on a pu filmer des séquences lors des week-ends de course.
Disons qu’on a hâte de voir le produit final, en espérant avoir davantage droit à un film de la trempe de Rush ou de Ford vs Ferrari, plutôt que de Driven (avec Sylvester Stalone) qui avait été un navet.
La réponse à la fin du mois de juin.
Contenu original de auto123.