Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Une version TrailSport pour le Honda CR-V 2026


Une version TrailSport pour le Honda CR-V 2026

Honda a confirmé qu’elle allait présenter cette année une version mise à jour de son modèle le plus populaire, le CR-V. De plus, ce dernier va nous proposer une nouvelle variante axée sur la conduite hors route, la TrailSport. Cette approche connaît du succès avec d’autres modèles de la gamme.

Selon ce qu’explique la compagnie, les changements dont va profiter cette variante vont lui ajouter du caractère et offrir une « apparence robuste ». Il faudra voir quels seront les éléments ajoutés dont va profiter le modèle, mais avec le Passport TrailSport, on parle d’une suspension repensée, de la présence de pneus tout-terrain General Grabber, ainsi que des plaques de protection en acier.

La génération actuelle du CR-V a été introduite pour l’année 2023. Les changements qui seront apportés à travers la gamme pour 2026 seront mineurs. On peut s’attendre à des retouches aux phares et aux feux, ainsi qu’à l’allure générale à l’avant et à l’arrière. Honda y va rarement de grandes transformations ; tout devrait s’inscrire dans la continuité ici.

Image du logo TrailSport
Image du logo TrailSport | Auto123.com

Idem pour les mécaniques des versions atmosphérique et hybride, qui devraient revenir sans changement, c’est-à-dire un 4-cylindres turbo de 1,5 litre et 190 chevaux dans le premier cas, un 4-cylindres de 2,0 litres offrant 204 chevaux.

À bord, des retouches seront assurément de la partie, mais ça devrait être mineur.

Tout cela est annoncé suite à d’autres excellentes nouvelles partagées par la compagnie concernant ses ventes en 2024. En fait, Honda a connu une bonne année à l’échelle planétaire avec une hausse de 11 %, entre autres propulsé par les ventes de véhicules utilitaires (en hausse de 16 %) Le CR-V, à lui seul, a été responsable de 402 791 ventes, ce qui a représenté un bond de 11 % par rapport à 2023.

De plus, Honda a aussi annoncé qu’elle allait présenter une version retouchée du plus petit HR-V. Ajoutez le retour de la Prelude cette année, et ça nous fait une année chargée avec plusieurs présentations de nouveaux modèles du côté de Honda.

Contenu original de auto123.

Articles similaires