Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Volkswagen va construire une usine Scout aux États-Unis


Volkswagen va construire une usine Scout aux États-Unis

On en apprend finalement un peu plus sur le retour de la marque Scout sur le marché. Le groupe Volkswagen va construire sa propre usine de production aux États-Unis pour sa nouvelle marque Scout plutôt que de collaborer avec un partenaire, a rapporté vendredi la publication industrielle Automobilwoche, citant des sources de l’entreprise.

Un retour prévu pour 2026

Volkswagen a déclaré en mai 2022 qu’elle prévoyait réintroduire la marque tout-terrain Scout, en créant une entreprise distincte et indépendante pour construire des camions et des VUS Scout à partir de 2026, qui seront conçus, élaborés et fabriqués aux États-Unis pour les clients américains. Automobilwoche avait rapporté en novembre que le constructeur automobile était en pourparlers avec Foxconn, qui s’est lancé dans la construction de véhicules électriques (VE) pour certaines marques automobiles, et Magna Steyr, filiale de Magna International, pour la construction d’une usine commune.

Volks y va avec un plan C

La construction de sa propre usine était l’option la moins probable, a rapporté la publication à l’époque, citant également des sources de l’entreprise. Volkswagen agrandit son usine américaine existante de Chattanooga, dans le Tennessee, pour produire l’ID. Buzz. Cependant, la marque Scout construira des camionnettes et des VUS électriques tout-terrain qui nécessitent une nouvelle plateforme et l’usine de Chattanooga n’a pas assez d’espace pour tout faire, a déclaré une source à Reuters en mai dernier. Le PDG d’Audi, propriété de Volkswagen, Markus Duesmann, a déclaré dans une interview vendredi que la marque haut de gamme pourrait construire une usine aux États-Unis, seule ou avec le groupe Volkswagen pour les VÉS, bien qu’aucune décision n’ait été prise à ce sujet non plus. Une usine qui pourrait servir plusieurs divisions dans le groupe Volkswagen

Avec des renseignements de Reuters

Articles similaires