Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Un aperçu du nouveau Jeep Compass

Le VUS compact change de silhouette et de plateforme


Le Jeep Compass 2025 a fait surface en avance sur son lancement officiel, grâce à des photos non autorisées publiées sur un site brésilien. Ce nouveau VUS compact, destiné d’abord au marché européen, adopte une silhouette plus carrée et robuste, tout en offrant un éventail de groupes motopropulseurs électrifiés incluant des versions hybride légère, hybride rechargeable et 100 % électrique.

Design extérieur plus affirmé et musclé

Par rapport à l’actuel Compass, le nouveau venu propose un design plus sculpté, inspiré en partie par le Jeep Avenger (non offert en Amérique du Nord). Les ailes redessinées, les arches de roue carrées, les prises d’air minces et les feux à DEL accentuent le look moderne et costaud. Les versions aperçues incluent un modèle vert lime (probablement électrique) et une version blanche au style plus robuste, sans doute la finition Trailhawk.

Un habitacle modernisé et techno

L’intérieur du Compass 2025 gagne en sophistication avec un grand écran multimédia positionné au-dessus d’une rangée de boutons physiques et d’une molette de commande. Des détails en aluminium, un double toit ouvrant, un affichage tête haute, et une sellerie en cuir avec surpiqûres contrastantes suggèrent un modèle haut de gamme.

Sous le capot : du choix et de la puissance

Construit sur la nouvelle plateforme STLA Medium de Stellantis, le Compass conserve un ADN distinctement Jeep, surtout dans ses versions plus aventurières. L’offre mondiale sera très étendue avec des versions e-hybrid, hybride rechargeable et 100 % électrique en plus des modèles à essence. Stellantis n’a pas encore précisée où iront les différents modèles

Lancement imminent en Europe, patience en Amérique du Nord

Le lancement européen est prévu pour le printemps 2025, mais Jeep n’a pas encore confirmé de date pour le marché nord-américain. Il est probable que le Compass 2025 débarque plus tard au Canada et aux États-Unis, adapté aux exigences et préférences locales et sans d’autres versions que les modèles à essence.

Avec des renseignements de Carscoops

Articles similaires