Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

34 850 $ pour la nouvelle Honda Civic Si


La Civic Si a 35 ans (eh oui déjà) et pour cette 11e génération de voitures pour les amateurs de performances, Honda a refait une beauté à l’image de la nouvelle Civic. Plus sobre dans son approche, la nouvelle Si conserve le moteur 4 cylindres turbo de 1,5 litre avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports comme seule option, un différentiel à glissement limité et une suspension sport. Son système de modes de conduite comprend les modes Normal, Sport et un nouveau mode Individuel qui permet au conducteur de personnaliser son expérience de conduite. Son prix de départ est de 33 150 $ plus 1 700 pour le transport et la préparation pour un total de 34 850 $.

200 chevaux

La puissance culmine à 200 chevaux avec un couple maximal de 192 lb-pi entre 1 800 et 5 000 tr/min, soit 300 tr/min plus tôt que la génération précédente. Les performances sont également étendues au sommet du tachymètre avec plus de puissance maintenue entre son pic de puissance de 200 chevaux (SAE nette) à 6 000 tr/min et son limiteur de régime à 6 500 tr/min. Un nouveau volant d’inertie à masse unique, plus léger, donne au moteur turbocompressé une réponse plus vive en accélération pour une expérience encore plus sportive.

Changements de rapports plus courts

La boîte manuelle à 6 rapports de série de la Si a été repensée pour offrir une meilleure sensation de changement de vitesse et des courses écourtées de 10 %. Pour la première fois, la Civic Si est équipée d’un système d’ajustement des régimes provenant de la Civic Type R.  La suspension a aussi été revue avec des ressorts plus rigides, des amortisseurs plus fermes, des bagues plus rigides et des barres antiroulis plus épaisses. Les mises à jour du système de direction améliorent sensiblement les sensations de conduite. Un aileron arrière noir lustré monté sur le couvercle du coffre augmente la déportance pour améliorer la stabilité à haute vitesse. La Civic Si est également dotée d’une garniture extérieure en noir lustré sur les rétroviseurs et le contour des glaces. Une peinture orange flamboyant nacré exclusive à la Si est livrable et de grandes jantes en alliage de 18 pouces à 10 rayons, revêtues d’un fini noir mat spécifique à la Si, sont offertes de série.

Nouveaux sièges sport

À l’intérieur, la Civic Si est équipée de nouveaux sièges sport à stabilisation du corps exclusifs à la Si avec des appuie-tête intégrés et des supports latéraux plus prononcés pour les épaules et les cuisses. Les éléments contrastants rouges accrocheurs de la garniture de planche de bord en nid d’abeille métallique caractéristique de la Civic sont assortis aux surpiqûres contrastantes du volant, des portes, de la console, du soufflet de levier de vitesses et du pommeau de levier de vitesses en aluminium gainé de cuir. Les pédales sport sont incluses de série. Vous avez aussi un nouvel affichage numérique de tableau de bord de 10 pouces, d’un écran tactile couleur HD de 9 pouces et de l’intégration sans fil d’Apple CarPlay et d’Android Auto. Une nouvelle chaîne audio Bose haut de gamme à 12 haut-parleurs est proposée de série.

 

Articles similaires