Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Au tour de Mercedes de réduire sa production


Au tour de Mercedes de réduire sa production

Si vous croyez que seuls les constructeurs nord-américain sont affectés par la pénurie de puces électroniques, Daimler vient d’annoncer qu’elle réduit la production de Mercedes-Benz dans trois usines en Allemagne et arrête temporairement la production de son usine en Hongrie en raison d’une pénurie de semi-conducteurs.

Au chômage pour le moment

Le constructeur automobile a mis au chômage temporaire les employés des usines Mercedes de Sindelfingen, Rastatt et Brême en Allemagne. L’usine de Kecskemet arrêtera la production pendant trois semaines, jusqu’à la mi-août.

Pas de fin en vue

Daimler a déclaré ne pas pouvoir donner de pronostic sur le moment où la pénurie d’approvisionnement de certains composants de semi-conducteurs sera résorbée. À Sindelfingen, la production n’a été arrêtée que dans certaines zones et le constructeur automobile continuera à construire comme d’habitude de grandes voitures de luxe très rentables. À l’usine 56 de Sindelfingen, qui construit la berline Classe S, la Mercedes-Maybach Classe S et la berline tout électrique EQS, la production n’est pas affectée.

 

Avec des renseignements d’Automotive News

Articles similaires