Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

BMW dépose les noms de M7 et M9


Même si l’ère des voitures électriques approche à grands pas, il reste encore quelques bonnes années aux moteurs thermiques. La mode chez les constructeurs en ce moment est de marier l’électricité et le thermique pour produire des groupes plus puissants à partir d’un moteur à essence moins gourmand et plus propre. C’est cette transition qui va laisser sa place au tout électrique à partie de 2025.

Une autre demande

BMW avait déjà déposé en 2017 le nom M7, mais, sans jamais présenter le modèle tant convoité. Par ailleurs, BMW a clairement indiqué à plusieurs reprises que la M760i resterait la version la plus puissante au catalogue, excluant ainsi une version signée Motorsport. La BMW M9 a également été évoquée à plusieurs reprises, mais en dehors de quelques rumeurs, il n’y a jamais rien eu de concret. La seule hypothèse, ce serait que BMW souhaite « terminer en beauté » avec un modèle un peu spécial. Les noms M7 et M9 ont été déposés aux Philippines. Est-ce que BMW veut construire une édition limitée de la M7 avant de passer au tout électrique pour la prochaine génération de la Série 7 ? Nous savons que l’actuelle Série 7 est la dernière qui aura un moteur à essence seulement.

C’est quoi la M9 ?

Il s’agit d’une voiture de sport à deux places avec un moteur six cylindres et de l’hybridation qui pourrait amener la puissance à plus de 700 chevaux. Le tout nouveau design de l’habitacle du coupé deux places n’aura aucun problème pour accommoder le conducteur et le passager, puisqu’il y aura beaucoup d’espace pour les jambes et la tête à l’intérieur de l’habitacle. Un concept avait été présenté en 2017 sans jamais donner suite au projet.

Articles similaires