Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ce sont les conducteurs de Subaru qui attrapent le plus de contraventions


Ce sont les conducteurs de Subaru qui attrapent le plus de contraventions

On serait porté à croire que ce sont des marques de véhicules performants comme Porsche ou BMW qui seraient les plus susceptibles d’attraper des contraventions pour excès de vitesse. Pourtant, cet honneur revient à Subaru en ce qui concerne les États-Unis. Insurify, une société qui offre un service de comparaison entre des fournisseurs d’assurance concurrents, publie un palmarès des 10 véhicules qui reçoivent le plus de contraventions pour excès de vitesse aux États-Unis chaque année.

Les WRX et WRX STi mènent le bal

La première place revient tout de même à une voiture sport. Les conducteurs de ces modèles reçoivent 49 %  plus de contraventions pour excès de vitesse que le conducteur américain moyen, ce qui signifie que 18,80 % des conducteurs de WRX et WRX STI ont au moins une infraction. Un honneur qui revient à ce modèle pour une 3e année de suite.

Hyundai Mazda et Kia

En deuxième position, on retrouve le coupé Hyundai Genesis, avec 17,72 % de conducteurs ayant reçu une contravention pour excès de vitesse. Le numéro trois est la Kia Stinger, avec 16,58% de propriétaires verbalisés, ses performances élevées sont probablement ce qui attire les personnes au pied lourd. La quatrième place est occupée par la Mazda 3 (16,36 %), une voiture populaire auprès des amateurs en raison de sa dynamique de conduite acclamée. Subaru revient au 5e rang avec la BRZ avec tout juste avant son clone, la Toyota 86, avec 16,21 % des conducteurs ayant commis au moins une infraction (16,01 % pour la 86).

La septième place est occupée par le GMC Sierra 1500, 15,31% de ses propriétaires ayant reçu une contravention pour excès de vitesse. La Volkswagen GTI est huitième (14,95 %), ce qui n’est pas surprenant compte tenu de la réputation de la voiture en matière de performances abordables et de sa popularité sur la scène des voitures modifiées.

Beaucoup plus surprenante est la neuvième place obtenue par la tranquille Subaru Impreza (14,81 %), qui n’a aucun gène de performance dans le corps. Enfin, 10e place de cette liste est occupée par la Hyundai Veloster (14,65%), une petite voiture à hayon sportive qui est populaire auprès des jeunes conducteurs.

 

Articles similaires