Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Comme si Lexus avait maintenant sa camionnette


Depuis quelques années, les constructeurs automobiles ajoutent du luxe dans tous les segments, même les camions. Les versions Limited des camionnettes F-150 en passant par les modèles denali chez GM ou le Ram 1500 Limited. C’est maintenant Toyota qui aura droit à une version Capstone (c’est vrai que le nom manque un peu de charme) de son camion Tundra.

Comme si Lexus avait sa camionnette

Avec une arrivée prévue au printemps, le Capstone va offrir toutes sortes d’ajouts intérieurs et extérieurs pour la rendre à la fois plus voyant et plus luxueux. Le chrome fait partie intégrante de l’ensemble, il apparaît sur davantage de garnitures, sur la nouvelle grille de calandre avec un contour couleur carrosserie, et en lettres géantes sur le hayon. Le Capstone est également équipé de roues de 22 pouces.

Plus de luxe à l’intérieur

À l’intérieur, les sièges sont recouverts de cuir semi-aniline noir et blanc. Le tableau de bord est garni de noyer à pores ouverts et d’un logo Capstone illuminé. Les occupants bénéficient également d’une surface d’écran maximale, avec un tableau de bord de 12,3 pouces, un écran d’infodivertissement de 14 pouces et un affichage tête haute de 10 pouces. Le système d’infodivertissement utilise le nouveau système d’exploitation et la nouvelle interface utilisateur de Toyota qui ont fait leurs débuts sur le Lexus NX. Les autres éléments de confort ajoutés à l’habitacle sont un verre acoustique exclusif sur les portes avant, un toit ouvrant panoramique et un volant chauffant.

Le plus gros moteur livrable chez Toyota

L’ensemble de remorquage est de série, tout comme le plus puissant des deux moteurs V6 turbo chez Toyota. Ce dernier est le V6 3,5 litres biturbo et hybride. Il développe 437 chevaux et 583 lb-pi de couple. La capacité de remorquage est de 10 340 livres, et la charge utile de 1 485 livres. La suspension adaptative est incluse, et la suspension pneumatique arrière à nivellement automatique est en option. Les caméras de surveillance, les marchepieds électriques, la surveillance des angles morts et le régulateur de vitesse adaptatif avec maintien dans la voie sont également de série. Le Capstone sera disponible ce printemps. La seule configuration est la cabine double avec un lit de 5,5 pieds. Le prix n’a pas été annoncé, mais il s’agira du Tundra le plus dispendieux sur le marché.

Avec des renseignements d’Autoblog

Articles similaires