Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Des taxis transformés en jardin communautaire en Thaïlande


La pandémie a durement touché la planète, y compris le secteur du tourisme qui est tombé à plat depuis plus de 18 mois. Les taxis qui dépendent largement du tourisme pour fonctionner en Thaïlande sont presque inutilisés depuis mars 2020 et certains propriétaires de flottes ont trouvé une seconde vocation aux voitures abandonnées.

Des voitures transformées en potager

Face à la pénurie de clients et de chauffeurs, une compagnie située à Bangkok a décidé de cultiver des légumes. Mais pas dans un simple potager, non. Pour faire pousser leur récolte, les employés restants dans l’entreprise utilisent les taxis laissés à l’abandon. Les employés qui n’ont pas déserté la compagnie se sont cotisés en mettant chacun un peu d’argent pour créer ce potager à ciel ouvert. Les récoltes servent à nourrir la main-d’œuvre et le surplus est vendu aux marchés locaux.

À l’aide de bâches en plastique, de bambous et d’engrais, les toits et capots des voitures sont transformés en jardins. On cultive des aubergines, des courgettes et des piments sur le toit des Toyota, mais on y élève aussi des grenouilles. Placé dans un pneu avec un peu d’eau, cela leur sert d’aquarium.

 

Articles similaires