Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Dodge a présenté un pick-up intermédiaire et un Durango électrique à Las Vegas


Dodge a présenté un pick-up intermédiaire et un Durango électrique à Las Vegas
  • Les deux concepts ont été présentés lors de la conférence des concessionnaires de l’entreprise à Las Vegas.
  • Selon l’un des participants, le pick-up de taille moyenne partagera son design avec le nouveau Ram REV.
  • Le Dodge Durango sera apparemment très différent du modèle actuel.

Lors d’une récente conférence des concessionnaires à Las Vegas, Stellantis aurait montré des concepts qui préfigurent un futur pick-up Ram électrique de taille moyenne et la prochaine génération de Dodge Durango à ceux à des concessionnaires nord-américains de la marque.

Une mise en marché pour bientôt

L’arrivée d’un camion de taille moyenne dans la gamme Ram est attendue depuis de nombreuses années, car la marque n’a pas eu de camion plus petit à offrir à ses clients depuis que le Dakota a été abandonné après l’année-modèle 2011. Si les pick-up de taille moyenne n’avaient plus la cote à l’époque, ce n’est plus du tout le cas aujourd’hui, Ford et General Motors ayant réintégré le segment après une brève interruption.

Un Durango très différent du modèle actuel

L’autre concept présenté à la conférence était un aperçu du prochain Dodge Durango, le plus grand VUS de la marque. Si le prochain Ram EV ressemblera à son prédécesseur, il semble que ce soit différent pour le Durango qui ne ressemblera en rien au modèle actuel. Outre la présentation de ces deux concepts, le constructeur a également profité de l’occasion pour exposer sa stratégie d’électrification à ses concessionnaires et a parlé de plus de 30 nouveaux produits électriques qui rejoindront les marques Chrysler, Jeep, Dodge, Ram et Fiat au cours de la décennie.

 

Stellantis n’a pas encore annoncé de date de sortie officielle pour ces deux concepts, mais comme ils ont fait leur première apparition semi-publique, ils pourraient être dévoilés assez rapidement.

 

Source : Carscoops

 

Articles similaires