Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Faire la fête à l’avant sur le Ford F-150 Lightning


Faire la fête à l’avant sur le Ford F-150 Lightning

Ford a fait une demande de brevet pour un ensemble d’équipement de divertissement qui pourrait se dissimuler sous le capot à l’avant de sa future camionnette électrique, la F-150 Lightning, qui laisse croire que le constructeur américain a les amateurs de football dans sa mire… puisqu’il pourrait devenir sur-le-champ le véhicule de référence pour du «tailgating», ce que l’OQLF traduit par « fête d’avant-partie » qui pourront maintenant avoir lieu à l’arrière et à l’avant du camion.

Quoiqu’il faudra revoir l’expression « tailgating » étant donné que dans ce cas-ci, l’action n’aura pas lieu dans la benne, mais sous le capot.

Selon ce que décrit la demande de brevet de Ford, il serait possible d’ouvrir le capot et d’en extraire une table complète ainsi que des enceintes sur lesquelles on pourrait faire jouer la musique de son choix via une connexion Bluetooth. Des prises de courant seraient présentes dans le coffre avant pour brancher les enceintes et ainsi pouvoir faire durer la fête pendant plusieurs heures.

L’ensemble n’a pas de chaises incluses, cela dit, mais les gens qui ne veulent pas demeurer debout pourront prendre place à bord du coffre, puisqu’il peut accueillir une charge pouvant atteindre 400 livres, ou 240 kilos. C’est suffisant pour deux personnes.

Évidemment, cette table pourrait aussi servir de plan de travail ou de table de camping, pourquoi pas. On a aussi vu Rivian proposer de l’équipement de plein air ou du rangement pour des outils électriques sur les prototypes de son R1T. Avec les batteries qui animent ces deux camions-là, on a tout ce qu’il faut pour alimenter de petits appareils électriques pendant des heures…

Hâte de voir si Ford va offrir tout cet équipement là en option quand le Lightning sera mis en marché, l’an prochain.

Articles similaires