Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ferrari teste le Purosangue


Même si bien des puristes ne veulent pas entendre parler de cette réalité prochaine, elle est en voie de se concrétiser. Ferrari roule présentement des mulets qui vont bientôt rejoindre la famille des produits Ferrari. Les gens de Ferrari ont dans les faits utiliser un châssis de Maserati Levante qu’ils ont abaissé, donc il ne faut pas tenir compte du modèle que vous voyez, les photos servent surtout à démontrer que Ferrari effectue des tests de validations mécaniques en ce moment.

En remplacement de la FF ou la GTC4 Lusso

En septembre dernier, Ferrari annonçait que le modèle GTC4 Lusso arrivait bientôt en fin de carrière et qu’il serait remplacé par un VUS ou plutôt un VUF (véhicule Utilitaire Ferrari). À voir les photos-espionnes qui sont apparues sur internet depuis hier, on peut voir que le style s’apparente en effet un peu à la GTC4 Lusso en plus haut sur patte. Ferrari a longuement mûri sa décision et a regardé ailleurs. La réponse à chaque fois a convaincu la petite firme de Maranello d’aller de l’avant. Simplement en jetant un coup d’œil récent sur les résultats. Prenons l’exemple du voisin de Ferrari, Lamborghini et son Urus qui a dépassé toutes les attentes. Même constat pour des constructeurs comme Porsche ou même Roills-Royce qui a vendu plus de 5 100 Cullinan l’an dernier.

Un V12 sous le capot

Il y a fort à parier que le V-12 qui régnait sous le capot de la GTC4 Lusso sera transporté sous le capot du Purosangue, suivi sans doute d’un hybride V8. Pour être en haut de la chaîne alimentaire dans le mode des VUS exotique, Ferrari devra sans doute fixer la barre autour de 800 chevaux.  Selon les informations que nous avons ramassées à gauche et à droite, il semble que 2022 sera l’année du premier VUF.

J’aimerais bien savoir ce que Enzo en aurait pensé ?

 

 

 

 

Articles similaires