Vous avez des questions d'ordre général? Consultez notre section

Vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'Équipe? Consultez notre section

Commande rapide
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Vous désirez commander plus de pièces ?

Si vous devez importer un grand nombre de pièces pour une commande, vous pouvez utiliser ce gabarit et le téléverser sur le site web. Vous devez y entrer une pièce par ligne et soyez certain de garder l'extension de fichier .CSV lorsque vous sauvegarderez votre travail.

Téléverser

Ford rappelle 38 000 Mustang Mach-E


Ford rappelle 38 000 Mustang Mach-E

Ford rappelle 38 714 véhicules multisegments Mustang Mach-E en Amérique du Nord et en Europe en raison de pare-brise et de toit ouvrant mal collés qui pourraient se détacher. Tous les véhicules ont un pare-brise défectueux, tandis que 27 318 d’entre eux ont également un toit ouvrant défectueux, selon Ford. Le constructeur automobile a déclaré qu’il n’avait connaissance d’aucun accident ni d’aucune blessure liée à ce défaut.

Un problème au montage

Les Mach-E concernées ont été construites entre le 24 février et le 18 juin 2021, selon un porte-parole de Ford. Les concessionnaires remplaceront et fixeront correctement les pare-brise et les toits ouvrants. En mars, Ford a rappelé un petit nombre de Mach-E dont les boulons de sous-châssis étaient défectueux, après avoir retardé certaines des premières livraisons pour effectuer des contrôles de qualité supplémentaires. Il semble que le travail n’a pas été fait avec assez de minutie.

Avec des renseignements d’Automotive news

Articles similaires